Donjon des Lostebarne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'Hernanie

Aller en bas 
AuteurMessage
hernanie

hernanie


Messages : 98
Date d'inscription : 19/11/2012

Arrivée d'Hernanie  Empty
MessageSujet: Arrivée d'Hernanie    Arrivée d'Hernanie  Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 22:03

C'est timidement que je me présente devant la lourde porte me demandant quel accueil j'allais recevoir.
Le maîstre de céans me connait depuis toute petite, le faisant rager chaque jour quand du haut de la construction de son port autorisée par la mairesse d'Avranches, je mettais le désordre parmi les planches, les tasseaux et autes mortier. Combien de fois m'a t'il reconduite auprés de Frère Nico au presbytère afin que je me tienne tranquille.

Ma soeur te l'avait toujours dit : fait appel aux charpentiers d'avranches, mais tu n'es pas Breton pour rien.
Mais un beau jour tu as fini de bâtir ton premier bâteau enfin coque de noix devrais-je dire et tu étais mis en tête de partir à la chasse à la baleine.

Tu avais du encore vider les caves de la mairie car tu en étais le gardien.

A part cela, si je me trouve ici c'est pour te mander l'hospitalité , j'ai parcouru de nombreuses lieues avant d'arriver à Avranches et je suis fatiguée. Le manoir de mon parrain Mattew ayant été partiellement détruit par le feu que je ne sais point où dormir, n'ayant pas eu le temps d'installer mon modeste logis.

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Hernanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjon des Lostebarne :: Grande cour intérieure-
Sauter vers: